Table d’hôtes

Le soir

Dans la salle à manger/salon équipée d’une cheminée, d’un four à pain/pizza tous les repas seront servis dans une ambiance que nous aimons chaleureuse.
Si nous vous demandons d’être à table vers 20 h 00, n’hésitez pas à nous demander un changement d’horaire occasionnel.

Bien entendu, il est préférable de nous prévenir au minimum le matin pour le soir. Mais, à l’improviste, si nous le pouvons, il se peut qu’un petit casse-croûte soit possible… La formule pique-nique est aussi envisageable pour des randonnées d’un jour, par exemple.

Nous pouvons vous proposer de nombreux plats en fonction de la saison, de l’approvisionnement et de l’inspiration de la cuisinière, comme par exemple (liste non exhaustive…) :

Pizzas maison au feu de bois, poulet de ferme à la Gaston Gérard, lapin de ferme aux pruneaux, poisson à l’indienne, quiche Grand-mère, couscous, tarte au boudin noir, gratin de rillettes comtoises, assiette franc-comtoise, fondue de bison (production locale, avec supplément), fondue savoyarde, tartes maison aux fruits de saison, clafoutis à divers fruits, crêpes à la farine de châtaignes, crêpes au blé noir, pain perdu, flan maison au lait entier de ferme, fromages régionaux : Comté 18 mois ou Morbier au lait cru, cancoillotte fondue maison, Mont d’Or chaud ou froid (selon la saison) etc…